DEV Community

Cover image for Qu'est-ce que vous aimeriez lire en français sur dev.to ?
 Eric Le Codeur
Eric Le Codeur

Posted on

Qu'est-ce que vous aimeriez lire en français sur dev.to ?

Bonjour,

J'aimerais ajouter du contenu francophone sur dev.to

Je me demande donc qu'est-ce que vous aimeriez le plus lire.

  • Tuto Javascript?
  • Tuto PHP?
  • Tuto Python?
  • Tuto Ruby on Rails?

Aussi, que niveau ?

  • Des tuto de base ?
  • Des tuto intermédiaire ?
  • Des tuto avancé ?

Voter svp en laissant un commentaire.

J'attend votre feedback.

Au plaisir,

Eric, Le Codeur

PS: N'oubliez pas de cliquer 'follow' si vous ne voulez rien manqué de mes futures post!

Top comments (9)

Collapse
 
danmaek profile image
Maeg Morin-Cozannet

Fais toi plaisir, c'est le plus important !

Collapse
 
hakimraissi profile image
HakimRaissi

J'aimerais bien voir du python ( en train de l'apprendre). Sinon j'adore ton initiative.

Collapse
 
anonymmouscoder profile image
Aliou

Quelqu'un à publié une formation complète en python sur dev to en français

dev.to/codingteam/formation-python...

Collapse
 
souksyp profile image
Souk Syp.

Salut !

Plutôt javascript, pour moi. Next, React, SvelteKit...

Collapse
 
awuzi profile image
yahia

J'serais pas mal intéressé par du TS aussi ;)

Collapse
 
andreidascalu profile image
Andrei Dascalu

Svelte?

Collapse
 
iaauteco profile image
IA_AU_ECO

Davantage de PHP et de Python

Collapse
 
bbavouzet profile image
Bavouzet Benoît

Super initiative ! Merci !
Fais toi plaisir pour les thèmes, pour les niveaux, pourquoi pas les trois ? 😉

Collapse
 
grekossweb profile image
GrekossWeb

Hello une stack full js