DEV Community

Cover image for Prêt à partir
Frank Bellew
Frank Bellew

Posted on

Prêt à partir

Prêt à partir

En octobre 2022 je suis placé quatre jours en détention dans une affaire dont je n'ose pas écrire, je suis innocent, c'est un souvenir horrible qui ne fait qu'aggraver mon état mental (dépressif depuis 2019). Je n'oublierais pas les mains tendues de mon ami Mohamed qui m'a encouragé à monter ma société et avec qui nous avons eu de beaux projets, je n'oublie pas mon ami Richard qui m'a proposé un poste d'adjoint en Colombie et je n'oublie pas mon frère Gaétan qui m'a proposé de travailler pour la sélection de la RDC mais aussi bien d'autres choses. Je n'oublierais jamais ces dernières mains tendues, merci infiniment, mais malheureusement c'est trop tard, je suis lessivé, je ne vaux plus rien. Malgré tout, je suis fier aujourd'hui d'être le père de ces trois beaux enfants que j'aime le plus au monde, d'être marié à une femme magnifique que j'aime depuis le premier jour, et de vivre dans cette si belle maison. Mes enfants sont le plus beau cadeau que j'ai eu dans ma vie et sont pour moi les trois plus belles choses au monde, je n'en connais pas d'autre. Laura est tout pour moi, elle a changé ma vie et je lui dois tout, j'espère et je suis certain qu'elle refera sa vie avec quelqu'un de bien, elle le mérite vraiment. Je pense que j'ai eu une belle vie malgré tout, je suis très fier de ce que j'ai fait. Mon nom est déjà inscrit dans 10 stades d'Europe: c'est ma seule volonté et elle est déjà exaucée. À ma mort, je souhaite être baptisé et enterré selon le rite catholique, à Laleu. Si cela n'est pas possible alors, par ordre de préférence Airaines, Abbeville et enfin à l'endroit où je me trouve. Je souhaite que l'on joue le morceau suivant, si possible : Keane - Nothing in my way. Merci Laura, Eric, Isabel, David, Maman, Juliette, Géraldine, Mémé, Pépé, David R, Gaétan, Colin, Marc, Bruno, Mathieu B, Yannick, Thibaut, Madame Ayrault et tous ceux que j'ai pu oublier. Je vous ai toujours aimé.

Honorary vice-président sélection Surrey. Merthyr Town lifetime member. Permis de port d'armes - Hatsan 25 Supercharger - 021926067

Sponsor: Merthyr FC, Merthyr Futsal, Merthyr Women, Surrey International (men&women), US Abbeville, ASBB Amiens, HCCM Wasquehal, Steven Hewitt, Barry Hayles et Te Atawhai Hudson-Wihongi.

Actionnaire: Murcia, Arbroath, Lisburn, Lincoln, Chelsea PO, Merthyr, Bastia, Ajax, Dortmund, Lyon. Dinamo Zagreb ball designer (Socios). Realt: 7913 Faith Ln, Montgomery, AL 36117 Next Earth: 2052 land tiles

Olivia Vickarlee “Vend tout. Dis rien. Écoute personne.”

Top comments (0)