DEV Community

Kalifa SENOU
Kalifa SENOU

Posted on

Besoin d'aide pour créer une application d'enquête générique

Salut
Je suis en train de travailler sur un projet d'application d'enquête et j'aimerais solliciter votre aide, suggestions et conseils. Mon objectif est de créer une application qui utilise un espace de stockage personnel ou Google Drive pour recevoir les données collectées, semblable à Kobo Toolbox, mais avec des fonctionnalités similaires à celles de CSPro.

Voici quelques points sur lesquels j'aimerais avoir votre avis :

  1. Conception de l'application : Quelles sont les meilleures pratiques pour structurer l'interface utilisateur et l'expérience utilisateur ?
  2. Stockage des données : Quels outils ou bibliothèques recommandez-vous pour intégrer Google Drive ou un stockage personnel ?
  3. Fonctionnalités : Quelles fonctionnalités essentielles devrais-je inclure pour que l'application soit efficace et conviviale ?
  4. Développement : Avez-vous des conseils sur les technologies ou les langages de programmation à utiliser ?

Merci d'avance pour votre aide.

Top comments (0)