DEV Community

Cover image for Bilan de 2022
Maxime Guilbert
Maxime Guilbert

Posted on

Bilan de 2022

On arrive à la fin de l'année 2022 et il est temps de faire un petit récapitulatif de l'année, ainsi que de voir rapidement ce qui nous attend pour 2023!


2022

Au total, ce sont 60 articles (incluant celui-ci) qui ont été écrits, les barres de 100 000 lectures et 100 followers ont été dépassées. 🎉

Même si je n'ai pas vraiment été constant sur les publications ou leur contenu, j'espère que vous les aurez appréciées.


2023

Pour 2023, je vais essayer d'être un peu plus constant dans le type de contenu et j'ai déjà quelques sujets pour produire des séries d'articles.


Merci beaucoup d'avoir lu mes articles, j'espère qu'ils vous ont plu et que vous aimerez aussi les prochains!

Sur ce, je vous souhaite un joyeux temps des fêtes! Et à l'année prochaine!


cover : Kelly Sikkema on Unsplash

Top comments (2)

Collapse
 
thomasbnt profile image
Thomas Bnt ☕

Bonnes fêtes ! ✨✨✨

Collapse
 
mxglt profile image
Maxime Guilbert

Merci à toi aussi! 🎉