DEV Community

Cover image for Vous souhaitez un article sur un sujet ? Dis-moi, je vais l'écrire
Mbenga
Mbenga

Posted on

Vous souhaitez un article sur un sujet ? Dis-moi, je vais l'écrire

...Ou du moins je vais essayer 😅

J'aime partager des connaissances et en tirer des discussions. Mais depuis quelques semaines, j'ai eu un manque d'inspiration.

Je ne sais pas trop quels sujets pourraient vous intéresser. Je vous demande donc aujourd'hui si vous avez un sujet sur lequel vous souhaitez obtenir des informations.

BTW, je suis un développeur mixte (Back & Front), travaillant avec PHP, JS et évidemment HTML/SCSS, j'aime découvrir de nouveaux outils et le genre d'intérêt pour la vie privée. Voilà quelques exemples de sujets où je peux approfondir (tutoriel sur un point précis, explication d'une mécanique précise...). Mais si vous avez une idée sur un autre point, proposez les aussi, je vais y jeter un œil, et ça peut aussi inspirer quelqu'un d'autre

PS : J'écris toujours mon article en français & anglais, donc si vous voulez un article que vous ne trouvez pas spécifiquement dans l'une de ces langues, c'est parti

Top comments (1)

Collapse
 
antoinesinety profile image
AntoineSinety

Salut,
Peux-tu faire un article sur Wordpress fonctionnant avec React en front, je suis entrain de m'intéresser à ces techno combiné et je pense que ça pourrait intéressé d'autres personnes puis qu'il y'a peu d'articles à ce sujet (surtout en français)