DEV Community

Cover image for J'avais juste envie de vous montrer ma nouvelle animation de formulaire
Mbenga
Mbenga

Posted on

J'avais juste envie de vous montrer ma nouvelle animation de formulaire

Chère Dev(.to)lopers,
J'ai eu par le passé le privilège de vous présentez quelques boutons et autres pop-up.
Vos retours furent très encourageants à chaque fois. Si bien qu'ils me donnèrent envie de continuer en ce sens.

C'est pourquoi, aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous présenter....

UN FOMRULAIRE
La foule applaudis et crie, le champagne coule à flots dans un climat emplie de joie

PS : (faut soumettre le formulaire pour voir l'anim. CLIQUE VAS-Y)

La version Anglaise est juste ici :

Top comments (2)

Collapse
 
roneo profile image
Roneo.org

Classe ! Merci pour le partage

Collapse
 
jeremymonatte profile image
Mbenga

Merci 😁